NOYERS, Samedi 20 Avril 2024, 4 / 10 °C, Risque de Pluie
        
Mairie de NOYERS
9 rue de la Mairie
45260 NOYERS
02 38 92 40 72
NOUS ÉCRIRE
"Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à nous contacter "
Offres d'Emplois
Offres d'Emplois
Offres d'Emplois

offres d'emploi

8 avril - Recrutement maison des armées - JOBDATING base aérienne Orléans-Bricy

4 avril - Annonce recherche d'un président pour Emmaüs Loiret

Voir PDF

17 janvier - Offre d'emploi CDG45

Le CDG45 souhaite constituer une équipe de 4 agents pour offrir aux collectivités les prestations suivantes:

  • Remplacer le/la secrétaire de mairie momentanément indisponible (congés maladie, formation, maternité).
  • Intervenir en renfort auprès des services administratifs.
  • Accompagner un agent nouvellement recruté dans sa prise de fonctions.
  • Renforcer les compétences d’un agent en poste.

Vous trouverez l'offre détaillée en pièce jointe.

  • La date limite de candidature est fixée au 16 février 2024.
  • Le poste est à pourvoir : dès que possible.

Mme Sicca, Responsable du pôle Emploi Territorial du CDG45 se rend disponible pour tout complément d'information aux coordonnées suivantes

Sophie SICCA

Responsable du pôle Emploi Territorial

TEL DIRECT : 02 38 75 85 24 / ACCUEIL : 02 38 75 85 45
MAIL : sophie.sicca@cdg45.fr - WEB :  www.cdg45.fr

FICHE DE POSTE

5 janvier 2024 - Offres d’emplois Saint-Maurice sur Fessard

La commune de Saint Maurice sur Fessard recherche des candidatures spontanées pour son périscolaire, si possible une personne diplômée BAFA ou CAP petite enfance.

Il s'agit d'un CDD jusqu'au 28 janvier 2024 dans un premier temps, reconductible.

Les candidatures sont à envoyer à notre collègue,

Madame Isabelle PARISET (mairie.stmaurice-fd@orange.fr).

13 novembre - Journée recrutement - EXEAU

Nous organisons une journée recrutement le vendredi 1er décembre 2023 à notre siège de Bouzy la Forêt. La tendance n'est pas nouvelle, nous rencontrons des difficultés à recruter du personnel expérimenté même de première expérience. Les candidatures se font rares. Nos offres d'emploi restent longtemps actives sur les canaux de diffusion sans résultats.

Chercheurs d’emploi, reconversion professionnelle… Vous avez peut-être la candidature qui conviendrait aux profils que nous recherchions.

18-10-23 - Forum Emploi du 23 novembre prochain

9 septembre - RECRUTEMENT ARMEE DE TERRE - NEWSLETTER SEPTEMBRE 2023

Vous trouverez ci-joint une information du CIRFA bureau armée de Terre d’Orléans.

Avec près de 16000 postes à pourvoir cette année encore dans plus de 100 spécialités, l’armée de Terre est leader pour l’emploi des jeunes, de 17,5 ans à 32 ans, de tous niveaux scolaire. Rejoindre l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France, de vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun et d’adhérer aux valeurs fortes (mérite, équité, fraternité, altruisme, dépassement et exigence) fondées sur la force du collectif.

Nos conseillers en recrutement sont là pour informer, guider et construire un projet professionnel individualisé avec chacun des candidats qui entame un parcours de recrutement.

Prise de rendez-vous en ligne sur www.sengager.fr ou au 02.38.65.36.07

22 août 2023 - Devenir réserviste de l'armée de l'air et de l'espace

Nous offrons des formations pour les jeunes à partir de 16 ans sur la base aérienne 702 Avord (18).

18 juillet - Offre d’emploi secrétaire de Mairie – Mairie de Vimory

Voir AFFICHE

6 juillet - RECRUTEMENT ARMEE DE TERRE - NEWSLETTER JUILLET 2023

Avec près de 16000 postes à pourvoir cette année encore dans plus de 100 spécialités, l’armée de Terre est leader pour l’emploi des jeunes, de 17,5 ans à 32 ans, de tous niveaux scolaire. Rejoindre l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France, de vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun et d’adhérer aux valeurs fortes (mérite, équité, fraternité, altruisme, dépassement et exigence) fondées sur la force du collectif.

Nos conseillers en recrutement sont là pour informer, guider et construire un projet professionnel individualisé avec chacun des candidats qui entame un parcours de recrutement.

 Prise de rendez-vous en ligne sur www.sengager.fr ou au 02.38.65.36.07

01 juin - L'Activ' Bus arrive à Villemandeur !

Rendez-vous le mercredi 14 juin ! Activ'Bus sera présent de 10h à 16h à Villemandeur.

Qu'est-ce qu'Activ'Bus ?

=> C'est un événement autour du handicap qui vous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires pour :

  • accompagner vos recrutements de personnes en situation de handicap
  • vous sensibiliser à la reconnaissance de travailleur en situation de handicap
  • comprendre comment maintenir vos collaborateurs en situation de handicap dans l'emploi
  • savoir vers qui se tourner pour adapter un poste de travail d'une personne en situation de handicap

Afin de casser les idées reçues, vous allez pouvoir découvrir par le biais du sport que 80% des handicaps sont invisibles.
Cette journée sera ponctuée d'échanges avec les différents acteurs du bassin.
Vous pourrez poser vos questions mais aussi découvrir ce qui s'offre à vous.
Cet événement est mis en place par l'AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées).

30 mai – MERCREDI 5 JUILLET - JOB DATING INEDIT SUR LA BASE AERIENNE D'ORLEANS - NIVEAU 3ème à BAC+5 - 17-30 ans

Nous organisons avec la Base aérienne 123 d’Orléans-Bricy un grand JOB DATING sur la base le mercredi 5 juillet 2023 de 14h à 16h30 (soit le lendemain des résultats officiels du Baccalauréat).  

10 stands par grands domaines métiers seront installés sur le parking avion, animés par des aviateurs de la base représentants tous les niveaux de diplômes. Du matériel sera en exposition (A400M, pompier, armement, drone etc.) mais les échanges et témoignages seront privilégiés. Un stand « sport et santé » permettra de dispenser des conseils de préparation aux tests de sélections sur le stand « Prise de RDV et Candidature » armé par le centre de recrutement, Bureau Air.  

En termes de volume, nous avons une jauge max à environ 600 participants ! Deux créneaux d’entrée (13h et 14h30) sont organisés avec des rotations de bus régulières vers l’entrée base pour les sorties.

Les inscriptions se font via Démarches Simplifiées jusqu’au 23 juin et seuls les jeunes de 17 à 30 ans peuvent s’inscrire.  

lien vers le formulaire Démarches Simplifiées si besoin :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/job-dating-ba123-orleans-05-07-2023

12 mai - Offre d'emploi GICS (Groupement Intersyndical Chatillon coligny Sainte geneviève des bois)

Offre d’emploi de secrétaire 7h/semaine

13 avril - Semaine des métiers du soin et de l'accompagnement

09 mars - Offre d'emploi SICTOM

Le SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire vous informe de plusieurs postes à pourvoir au sein du syndicat.

-        Un poste de responsable Pôle Technique H/F FICHE DU POSTE 

-        Un poste de chargé d’animation H/F FICHE DU POSTE 

Voir également le lien Facebook

28 février - Offre d'emploi de la commune DORDIVES.

La ville de DORDIVES recherche :

Son (ou sa) futur(e) Gestionnaire de Carrière et Responsable de Pôle Service à la Population.

Voir FICHE jointe

10 février - Offre d'emploi de la commune de Saint Hilaire les Andresis.

Offre

4 février - RECRUTEMENT ARMÉE DE TERRE

Avec près de 16000 postes à pourvoir cette année encore dans plus de 100 spécialités, l’armée de Terre est leader pour l’emploi des jeunes, de 17,5 ans à 32 ans, de tous niveau scolaire. Rejoindre l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France, de vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun et d’adhérer aux valeurs fortes (mérite, équité, fraternité, altruisme, dépassement et exigence) fondées sur la force du collectif.

Nos conseillers en recrutement sont là pour informer, guider et construire un projet professionnel individualisé avec chacun des candidats qui entame un parcours de recrutement.

Prise de rendez-vous en ligne sur www.sengager.fr ou au 02.38.65.36.07

FICHE CIRFA 

28 janvier 2023 - Recrutement ADMR

20 décembre 2022 - Recrutement ADAPA

11 décembre - RECRUTEMENT ARMEE DE TERRE

Ci-joint la lettre d’information du CIRFA bureau armée de Terre d’Orléans. 

Avec près de 16000 postes à pourvoir cette année encore dans plus de 100 spécialités, l’armée de Terre est leader pour l’emploi des jeunes, de 17,5 ans à 32 ans, de tous niveaux scolaires. Rejoindre l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France, de vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun et d’adhérer aux valeurs fortes (mérite, équité, fraternité, altruisme, dépassement et exigence) fondées sur la force du collectif.

Nos conseillers en recrutement sont là pour informer, guider et construire un projet professionnel individualisé avec chacun des candidats qui entame un parcours de recrutement.

Prise de rendez-vous en ligne sur www.sengager.fr ou au 02.38.65.36.07

Lettre d’information ICI

9 décembre - Offre d'emploi d’Agent Technique à BEAUCHAMPS sur HUILLARD

15 octobre - Offre emploi coordinateur de formation

Le Graine va proposer une formation diplômante, le BP JEPS EEDD : Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport Spécialité « Animateur » Mention « Éducation à l’environnement vers un développement durable » pour octobre 2023.

Pour organiser et animer cette formation, il sera créé un poste de coordinateur de formation.

Vous trouverez l'offre d'emploi ci-jointe ICI.

Site internet de la structure https://www.grainecentre.org/tableaudebord?utm_source=Signatures+Mails&utm_campaign=Etat+des+Lieux+Fevrier+2022,,

6 septembre - RECRUTEMENT ARMEE DE TERRE - NEWSLETTER OCTOBRE 2022

Avec près de 16000 postes à pourvoir cette année encore dans plus de 100 spécialités, l’armée de Terre est leader pour l’emploi des jeunes, de 17,5 ans à 32 ans, de tous niveau scolaire. Rejoindre l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France, de vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun et d’adhérer aux valeurs fortes (mérite, équité, fraternité, altruisme, dépassement et exigence) fondées sur la force du collectif.

Nos conseillers en recrutement sont là pour informer, guider et construire un projet professionnel individualisé avec chacun des candidats qui entame un parcours de recrutement.

Prise de rendez-vous en ligne sur www.sengager.fr ou au 02.38.65.36.07

8 septembre : Pôle emploi - Forum de recrutement

Pôle Emploi organise un évènement :

1 journée pour 1 formation. Cette manifestation se déroulera le 6 septembre de 9h à 18h au Lycée du Chesnoy à Amilly.

Recrutement ADAPA

Recrutement SICTOM

Le SICTOM est actuellement en cours de recrutement d’un(e) assistante(e) Ressources Humaines / Comptabilité RI. 

 ci-joint le lien de la publication :

Assistant(e) Ressources Humaines / Comptabilité - Châteauneuf-sur-Loire (45) - Indeed.com 

 fiche de poste ICI

Recrutement Agents Territoriaux

Cadres d'emplois des ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX (à partir du grade d'adjoint administratif principal de 2ème classe) et des RÉDACTEURS TERRITORIAUX

Recrutement ouvert aux contractuels au titre de l’article L-332-8-2 du Code Général de la Fonction Publique – Emploi permanent lorsque les besoins de services, ou la nature des fonctions le justifient et sous réserve qu’aucun fonctionnaire n’est pu être recruté dans les conditions prévues par la présente loi

Description du poste

Sous l’autorité directe du Maire, vous contribuez à définir les orientations stratégiques de la collectivité et vous assurez la coordination et le management des services municipaux (11 agents) et du Syndicat des eaux

Vous aurez en charge les missions suivantes :

Décliner les orientations politiques en stratégie opérationnelle

- Mettre en œuvre le projet de mandat et les orientations politiques : établir les conditions de faisabilité des objectifs politiques, évaluer les risques juridiques et financiers ;

- Traduire les orientations politiques dans les priorités à conduire par l’administration : assurer une approche transversale des politiques publiques, optimiser l’allocation des ressources et rechercher des financements, piloter les partenariats ;

- Préparer et sécuriser juridiquement les instances (groupes de travail, commissions, bureau municipal, conseil municipal, conseil syndical) puis piloter la mise en œuvre des décisions ;

- Conseiller le Maire , le Président du syndicat des eaux, rendre compte de l’activité des services et alerter sur les éventuels risques.

Assurer le management des équipes et un fonctionnement optimal de la collectivité

- Structurer et animer la politique managériale de la collectivité : diagnostiquer et adapter l’organisation, élaborer et mettre en œuvre le projet d’administration, porter et valoriser les valeurs de l’organisation, mobiliser et assurer la motivation des agents ;

- Elaborer et piloter la stratégie de gestion et d’optimisation des ressources : décliner les orientations pour l’élaboration et l’exécution du budget, proposer les arbitrages sur les financements et les modes de gestion, développer et suivre les outils et dispositifs de contrôle interne et d’aide à la décision ;

- Sécuriser les actes juridiques et garantir la bonne application des procédures :

- Assurer une veille juridique, administrative et financière.

- Suivre les marchés publics et les subventions.

- Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

- Souhaitée expérience professionnelle sur un poste similaire (ancienneté 6 mois - secrétaire mairie ou 5 ans secrétaire )

COMPETENCES

Savoirs

- connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;

- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;

- connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;

- connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
- connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.

- Connaître les processus de décisions des collectivités

- Maîtriser les règles et procédures budgétaires et comptables

Savoir-faire

- respecter les délais réglementaires ;

- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;

- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;

- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire ;

- contrôler et évaluer les actions des services ;

- piloter, suivre et contrôler les activités des agents.

Savoir-être

- Capacités managériales : aptitude à coordonner, encadrer, dynamiser et fédérer des équipes

- Qualités relationnelles : capacité à travailler en lien avec les partenaires de la collectivité

- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;

- Adaptabilité et disponibilité

- Autonomie, initiative, discrétion

- sens du service public (déontologie et discrétion)

Contraintes et conditions de recrutement :

- Type d'emploi : Temps plein / CDI

- Mobilisation régulière en soirée et week-end en période électorale.

  • CNAS
  • Rémunération statutaire + Régime indemnitaire
  • Participation employeurs mutuelles affiliées.

Horaires :

  • 35H/SEMAINE

Date limite de candidature : 29/07/2022

Date de début souhaitée : 15/08/2022

 

Recrutement Police Nationale

Vous trouverez ci joint une affiche relative au recrutement de POLICIERS ADJOINTS ouvert sur la zone ouest jusqu'au 12 aout 2022.
Conditions accès : 17-29 ans - avec ou sans diplôme - nationalité française - casier vierge
Inscriptions jusqu'au 12/08/22 sur le site www.devenirpolicier.fr  (nous rejoindre/autres recrutements/policier adjoint )
Les candidats peuvent choisir lors de l'inscription jusqu'à 3 départements sur lesquels ils souhaiteraient travailler.
Epreuves :
- SPORT : du 12 au 16 septembre 2022
- ECRITS : 05 octobre 2022
- ORAL : du 07 au 10 novembre 2022

Voir affiche ICI

 

SAAD – ADAPA Pays de Lorris

Lancement d’une grande campagne de recrutement en vue de renforcer nos équipes sur le terrain. Rendez – vous le 14 juin 2022 de 9h00 à 20h00 avec vos CV

Recrutement SICTOM

Le SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire recherche :

Un agent technique polyvalent H/F en CDD de 3 mois – contrat de droit privé 

Sous l’autorité du Directeur général adjoint, les missions principales de l’agent concernent :

  1. Le suivi, l’entretien et la maintenance du parc des colonnes d’apport volontaire pour le tri (210 points – 800 colonnes) des déchets recyclables
    Lavage des colonnes, balayage des dalles béton, remplacement de la signalétique, réparations…
  2. Le suivi, l’entretien et la maintenance du parc des colonnes enterrées et semi-enterrées pour les ordures ménagères (équipées d’un système de contrôle d’accès par badge) 
    Lavage des colonnes, remplacement et pose de la signalétique, déblocage des colonnes, réparation des pannes (lecteur de badge, batterie, ouverture tambour, déblocage colonne…)
  3. L’entretien et la maintenance des équipements du SICTOM :
  • Entretien des espaces verts (SICTOM et déchèteries) : tonte, débroussaillage et désherbage
  • Travaux d’entretien, de maintenance, de bricolage ou nettoyage

A la demande du supérieur hiérarchique, l’agent pourra effectuer, des missions ponctuelles :

  • Remplacements temporaires sur les déchèteries (accueil des usagers, gestion du site, entretien, faire respecter les règles de sécurité et du règlement intérieur)
  • Livraison chez les usagers de bacs de collecte des ordures ménagères
  • Opérations de collecte ponctuelles des encombrants chez des particuliers, collectes exceptionnelles de souches et pneus sur les déchèteries (4 par an)

Compétences et profil requis :

  • Aisance dans l’utilisation intensive d’équipements spécifiques (nettoyeur haute pression, souffleuse, débroussailleuse, taille-haie…)
  • Compétences en travaux de bricolage de tous types
  • Ponctualité, adaptabilité, disponibilité
  • Dynamisme, bon relationnel et sens de l’écoute,
  • Faire preuve d’autonomie et savoir travailler en équipe
  • Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques (saisie dans fichiers Excel, messagerie Outlook)
  • Connaissance des déchets appréciée
  • Permis B exigé

Informations sur le poste :

Date de début prévue : 08/12/2021

CDD de 3 mois avec possibilité d'un CDI

35 heures du mardi au samedi – congés payés : 5 semaines/an – travail en journée

Missions en extérieur – Déplacements quotidiens sur les 63 communes du territoire

Salaire selon coefficient 104 de la convention nationale des activités du déchet + 13ème mois + prime d’ancienneté à partir de 2 ans + CNAS + vêtements de travail fournis

Merci d'adresser votre candidature CV + LETTRE DE MOTIVATION 

  • par mail à : sictom@sictom-chateauneuf.fr
  • ou par courrier à : Monsieur le président du SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire - ZI Saint Bathélémy - BP 97 - 45110 Châteauneuf-sur-Loire
Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser