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14 septembre 2022 - Recrutement ADAPA

14 septembre 2022 - Recrutement ADAPA

8 septembre : Pôle emploi - Forum de recrutement

Pôle Emploi organise un évènement :

1 journée pour 1 formation. Cette manifestation se déroulera le 6 septembre de 9h à 18h au Lycée du Chesnoy à Amilly.

Recrutement ADAPA

Recrutement SICTOM

Le SICTOM est actuellement en cours de recrutement d’un(e) assistante(e) Ressources Humaines / Comptabilité RI. 

 ci-joint le lien de la publication :

Assistant(e) Ressources Humaines / Comptabilité - Châteauneuf-sur-Loire (45) - Indeed.com 

 fiche de poste ICI

Recrutement Agents Territoriaux

Cadres d'emplois des ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX (à partir du grade d'adjoint administratif principal de 2ème classe) et des RÉDACTEURS TERRITORIAUX

Recrutement ouvert aux contractuels au titre de l’article L-332-8-2 du Code Général de la Fonction Publique – Emploi permanent lorsque les besoins de services, ou la nature des fonctions le justifient et sous réserve qu’aucun fonctionnaire n’est pu être recruté dans les conditions prévues par la présente loi

Description du poste

Sous l’autorité directe du Maire, vous contribuez à définir les orientations stratégiques de la collectivité et vous assurez la coordination et le management des services municipaux (11 agents) et du Syndicat des eaux

Vous aurez en charge les missions suivantes :

Décliner les orientations politiques en stratégie opérationnelle

- Mettre en œuvre le projet de mandat et les orientations politiques : établir les conditions de faisabilité des objectifs politiques, évaluer les risques juridiques et financiers ;

- Traduire les orientations politiques dans les priorités à conduire par l’administration : assurer une approche transversale des politiques publiques, optimiser l’allocation des ressources et rechercher des financements, piloter les partenariats ;

- Préparer et sécuriser juridiquement les instances (groupes de travail, commissions, bureau municipal, conseil municipal, conseil syndical) puis piloter la mise en œuvre des décisions ;

- Conseiller le Maire , le Président du syndicat des eaux, rendre compte de l’activité des services et alerter sur les éventuels risques.

Assurer le management des équipes et un fonctionnement optimal de la collectivité

- Structurer et animer la politique managériale de la collectivité : diagnostiquer et adapter l’organisation, élaborer et mettre en œuvre le projet d’administration, porter et valoriser les valeurs de l’organisation, mobiliser et assurer la motivation des agents ;

- Elaborer et piloter la stratégie de gestion et d’optimisation des ressources : décliner les orientations pour l’élaboration et l’exécution du budget, proposer les arbitrages sur les financements et les modes de gestion, développer et suivre les outils et dispositifs de contrôle interne et d’aide à la décision ;

- Sécuriser les actes juridiques et garantir la bonne application des procédures :

- Assurer une veille juridique, administrative et financière.

- Suivre les marchés publics et les subventions.

- Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

- Souhaitée expérience professionnelle sur un poste similaire (ancienneté 6 mois - secrétaire mairie ou 5 ans secrétaire )

COMPETENCES

Savoirs

- connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;

- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;

- connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;

- connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
- connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.

- Connaître les processus de décisions des collectivités

- Maîtriser les règles et procédures budgétaires et comptables

Savoir-faire

- respecter les délais réglementaires ;

- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;

- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;

- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire ;

- contrôler et évaluer les actions des services ;

- piloter, suivre et contrôler les activités des agents.

Savoir-être

- Capacités managériales : aptitude à coordonner, encadrer, dynamiser et fédérer des équipes

- Qualités relationnelles : capacité à travailler en lien avec les partenaires de la collectivité

- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;

- Adaptabilité et disponibilité

- Autonomie, initiative, discrétion

- sens du service public (déontologie et discrétion)

Contraintes et conditions de recrutement :

- Type d'emploi : Temps plein / CDI

- Mobilisation régulière en soirée et week-end en période électorale.

  • CNAS
  • Rémunération statutaire + Régime indemnitaire
  • Participation employeurs mutuelles affiliées.

Horaires :

  • 35H/SEMAINE

Date limite de candidature : 29/07/2022

Date de début souhaitée : 15/08/2022

 

Recrutement Police Nationale

Vous trouverez ci joint une affiche relative au recrutement de POLICIERS ADJOINTS ouvert sur la zone ouest jusqu'au 12 aout 2022.
Conditions accès : 17-29 ans - avec ou sans diplôme - nationalité française - casier vierge
Inscriptions jusqu'au 12/08/22 sur le site www.devenirpolicier.fr  (nous rejoindre/autres recrutements/policier adjoint )
Les candidats peuvent choisir lors de l'inscription jusqu'à 3 départements sur lesquels ils souhaiteraient travailler.
Epreuves :
- SPORT : du 12 au 16 septembre 2022
- ECRITS : 05 octobre 2022
- ORAL : du 07 au 10 novembre 2022

Voir affiche ICI

 

SAAD – ADAPA Pays de Lorris

Lancement d’une grande campagne de recrutement en vue de renforcer nos équipes sur le terrain. Rendez – vous le 14 juin 2022 de 9h00 à 20h00 avec vos CV

Recrutement SICTOM

Le SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire recherche :

Un agent technique polyvalent H/F en CDD de 3 mois – contrat de droit privé 

Sous l’autorité du Directeur général adjoint, les missions principales de l’agent concernent :

  1. Le suivi, l’entretien et la maintenance du parc des colonnes d’apport volontaire pour le tri (210 points – 800 colonnes) des déchets recyclables
    Lavage des colonnes, balayage des dalles béton, remplacement de la signalétique, réparations…
  2. Le suivi, l’entretien et la maintenance du parc des colonnes enterrées et semi-enterrées pour les ordures ménagères (équipées d’un système de contrôle d’accès par badge) 
    Lavage des colonnes, remplacement et pose de la signalétique, déblocage des colonnes, réparation des pannes (lecteur de badge, batterie, ouverture tambour, déblocage colonne…)
  3. L’entretien et la maintenance des équipements du SICTOM :
  • Entretien des espaces verts (SICTOM et déchèteries) : tonte, débroussaillage et désherbage
  • Travaux d’entretien, de maintenance, de bricolage ou nettoyage

A la demande du supérieur hiérarchique, l’agent pourra effectuer, des missions ponctuelles :

  • Remplacements temporaires sur les déchèteries (accueil des usagers, gestion du site, entretien, faire respecter les règles de sécurité et du règlement intérieur)
  • Livraison chez les usagers de bacs de collecte des ordures ménagères
  • Opérations de collecte ponctuelles des encombrants chez des particuliers, collectes exceptionnelles de souches et pneus sur les déchèteries (4 par an)

Compétences et profil requis :

  • Aisance dans l’utilisation intensive d’équipements spécifiques (nettoyeur haute pression, souffleuse, débroussailleuse, taille-haie…)
  • Compétences en travaux de bricolage de tous types
  • Ponctualité, adaptabilité, disponibilité
  • Dynamisme, bon relationnel et sens de l’écoute,
  • Faire preuve d’autonomie et savoir travailler en équipe
  • Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques (saisie dans fichiers Excel, messagerie Outlook)
  • Connaissance des déchets appréciée
  • Permis B exigé

Informations sur le poste :

Date de début prévue : 08/12/2021

CDD de 3 mois avec possibilité d'un CDI

35 heures du mardi au samedi – congés payés : 5 semaines/an – travail en journée

Missions en extérieur – Déplacements quotidiens sur les 63 communes du territoire

Salaire selon coefficient 104 de la convention nationale des activités du déchet + 13ème mois + prime d’ancienneté à partir de 2 ans + CNAS + vêtements de travail fournis

Merci d'adresser votre candidature CV + LETTRE DE MOTIVATION 

  • par mail à : sictom@sictom-chateauneuf.fr
  • ou par courrier à : Monsieur le président du SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire - ZI Saint Bathélémy - BP 97 - 45110 Châteauneuf-sur-Loire
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